vendredi 9 décembre 2011

La rentrée, c'est fini !
[ne participez plus]

Reçu le vendredi 9 décembre 2011, 2 reviews

les matchs de la rentrée littéraire
Il y a un peu plus de trois mois, souvenez-vous, c'était la rentrée des rats de bibliothèque dans l'hexagone : tout le monde (enfin, presque) parlait de la rentrée littéraire, sa sélection, et PriceMinister en profitait pour vous proposer des livres à lire et à chroniquer pour l'occasion. Aujourd'hui, c'est l'heure du bilan !


J'avais sélectionné trois livres pour ce classement, le dernier Murakami, le dernier Sofi Oskanen et un ovni de Helen Oyeyemi qui n'a malheureusement pas été retenu. De mon côté, je n'ai toujours pu en lire aucun, bien que les deux premiers soient dans ma PAL. Trop de choses à lire et pas assez de temps pour tout faire, vous connaissez ça...

Les blogueurs, eux, ont été un peu plus sérieux que moi, et il y en a eu plus de 300 à participer à l'opération. Le découpage ressemblait à ça :



Murakami est en tête, yippie ! Et si vous voulez tout savoir sur les réactions des blogueurs, leurs livres préférés, leurs déceptions, et les meilleures chroniques de cette année, allez faire un tour sur le blog de :




Reviews (2)

Le 11 décembre 2011 à 15:22 , Eloo21 a dit…

Merci beaucoup d'avoir permit à ma chronique du roman "Les Vaches de Staline" d'être à l'honneur! :)

Le 11 décembre 2011 à 20:52 , Miss Spooky Muffin a dit…

Pas de souci, c'était la plus représentative du livre selon moi, merci d'avoir participé !

 

Lilyn Kirjahylly Copyright © 2011, by The Scary Cupcake & Mr Pink Eyes
All images © the incredible Shaun Tan