mercredi 14 décembre 2011

Deux ans déjà... et une semaine !
[résultats]

Reçu le mercredi 14 décembre 2011, 14 reviews

Je pense que personne n'a raté le petit évènement de la semaine dernière. Si c'est le cas, pas de chance les petits gars, parce que le concours d'anniversaire, c'est fini ! Le blog a toujours deux ans par contre, ouf, il a même vieilli d'une semaine depuis... mais tout va bien, on continue, on regarde vers l'avant, vers tous les livres fantastiques qui traînent encore dans la PAL, tous les futurs films à voir, et autres mystérieuses nouvelles qui peupleront ce blog !




Cela dit, soyons honnêtes, vous vous en foutez un peu de mes projets pour l'an prochain, non ? Eh bah tant pis, je vais quand même vous raconter. Dans un futur assez proche, vous allez voir : un billet sur un e-reader qui n'a pas changé ma vie, mais que j'adore ; un bilan de l'année avec les Ftlops de 2011 ; et peut-être, peut-être, un petit mot sur ce nouveau livre que je finis d'écrire. Et des chroniques litté/ciné, bien sûr !

C'est bon, vous avez mérité de tout savoir. Alors, ce fameux grand gagnant ?

C'est Bykiss du blog Charabistouilles !

La demoiselle repart avec un pack surprise (je vais bien m'amuser) où il y aura un peu de VO, puisque pas précisé et qu'une future traductrice doit forcément lire en anglais ;)

Mais n'oublions pas le petit gagnant ! Il est petit, rose, pénible et idiot...
C'est Guu !! Ne me regardez pas comme ca, je n'ai pas triché, vous pouvez aller voir sur le gadget : c'est Random.org qui a choisi.

Merci aux très nombreux participants, dont pas mal de petits nouveaux qui j'espère apprécieront de suivre ce blog ! Il est temps maintenant d'aller préparer vos cadeaux de Noël, et sans vouloir vous influencer, je pense que sous tous les sapins il devrait un avoir un peu de ça, de ça et de ça... mais surtout de ça !!



Parce que le kistch ne tue pas ^

Reviews (14)

Le 14 décembre 2011 à 11:44 , Erato a dit…

Bravo aux 2 gagnantes !
J'ai hâte de voir le pack surprise quand même huhu
(et magne tes fesses pour les prochains articles :p)

Le 14 décembre 2011 à 11:45 , Guu a dit…

Chuis pas petite è_é

Gnuhu.. Merci ma petite morue surgelée préférée ^3^

Le 14 décembre 2011 à 13:25 , Acr0 a dit…

J'adore lire "Ftlop" :D
Par contre, niveau films, je regarde plus grand chose :/

Félicitations à Bykiss et à Guu ^^

Bon, Gaiman, je l'ai (et lu en plus)
Le Sanderson, je l'ai actuellement emprunté
... bon 2/4, c'est pas mal, non ? :D

Le 14 décembre 2011 à 13:33 , Lyra Sullyvan a dit…

Bravo les filles ^^ Et je plussoie les trucs qu'on devrait trouver sous le sapin !
Merci encore pour le concours pitit Muffin !

Le 14 décembre 2011 à 14:09 , Miss Spooky Muffin a dit…

@Era : patience est maîtresse de toutes les vertus, blabla...

@Guu : ma petite nabote chérie ^^

@Acr0 : j'adore la sonorité aussi ;) Et comment ça, pas de Shaun Tan ! Mon dieu, mais c'est mal !

@Lyra : on devrait trouver plus de sapins aussi.

Le 14 décembre 2011 à 15:08 , Bykiss a dit…

La classe de voir "Alors, ce fameux grand gagnant ?

C'est Bykiss du blog Charabistouilles !"

ca fait battre mon petit coeur :) Vous aurez les photos du pack dès que je le reçois, et je me réjouiiis :) Encore merci Lily !

Le 14 décembre 2011 à 15:41 , Nahe a dit…

Un grand merci pour ce concours qui m'a permis de faire plus ample connaissance avec ton blog. Je me suis d'ailleurs à la newsletter, à bientôt donc !

Le 14 décembre 2011 à 16:31 , Nelfe a dit…

Félicitation au gagnant!
Les concours sont l'occasion de voir de nouvelles têtes. Dans le lot certaines restent ;)

Le 14 décembre 2011 à 23:21 , Sita a dit…

Bravo aux deux gagnantes \o/

(j'aime bien Guu qui désapprouve 'petit' et qui réfute pas le reste :D)

Le 15 décembre 2011 à 10:21 , Miss Spooky Muffin a dit…

@Bykiss : très contente que ça te fasse plaisir !

@Nahe : merci pour ta visite, j'espère que les prochains articles te plairont !

@Nelfe : oui, j'espère que quelques petits lecteurs de plus rejoindront les rangs des fidèles ;)

@Sita : je pense que le reste conditionne justement le fait qu'elle ne le réfute pas :D

Le 16 décembre 2011 à 15:02 , Lady K a dit…

Un grand bravo aux gagnants. Merci à toi pour ce concours et encore une fois félicitations pour ces deux ans ;)

Le 17 décembre 2011 à 18:40 , Didi a dit…

bravo aux gagnants et je prends plaisir quant à moi à lire ton blog qui est sur mon google reader !

Le 3 janvier 2012 à 17:49 , Bykiss a dit…

J'ai bien reçu ton colis :D
Merciii ! J'ai déjà gouté les friandises finlandaises, c'est particulier, mais super bon ! J'espère que les livres me plairont, c'est loin de ce que je lis en général, donc vive la découverte :D Je n'ai jamais lu de manga, on va voir ce que ça donne ! Et j'ai vu sur Livra que tu avais abandonné ta lecture du Troqueur d'âmes, moi il me dit bien, j'espère que ce sera une bonne surprise :) Encore merci Lily !

PS : Je n'ai pas d'appareil photo là, pour montrer une petite photo du tout, mais dès la semaine prochaine, j'en mettrai une dans mon IMM.

Le 3 janvier 2012 à 22:37 , Miss Spooky Muffin a dit…

Chouette, je suis contente qu'il soit arrivé ! J'espère aussi que les livres te plairont, le Troqueur d'Âmes est sympa mais je n'étais pas d'attaque à ce moment là pour le lire, tu me diras ce que tu en as pensé. Bonne lecture et bonne dégustation !

 

Lilyn Kirjahylly Copyright © 2011, by The Scary Cupcake & Mr Pink Eyes
All images © the incredible Shaun Tan