mardi 6 décembre 2011

Deux ans déjà !
[concours inside]

Reçu le mardi 6 décembre 2011, 63 reviews

Lilyn-kirjahylly, il y a deux ans, c'était moi sur twitter qui demandait à mes amis finnophones comment se disait "la bibliothèque de". C'était le début de Livraddict et besoin d'un blog pour y mettre les chroniques de partenariat. C'était une trentaine de livres dans la biblio, presque tous lus, et l'impression qu'un blog, je ne m'en occuperai jamais sérieusement.

On peut dire qu'en deux ans, ça a bien changé.

Souvenez-vous, à la même date l'an dernier, je m'extasiais devant 100 posts et 550 commentaires. Aujourd'hui, on dépasse les 220 articles et 1500 petits mots ! Ma production n'a pas augmenté de façon impressionnante, mais vos visites, si, et je ne saurais vous remercier assez de passer régulièrement lire mes divagations sur ce blog.

Ce que je retiendrai de cette nouvelle année de blogueuse... d'abord, un nouveau design 100% Shaun Tan, parce que si vous avez lu l'article d'hier, vous savez déjà qu'entre ce petit Australien et moi, c'est le grand amour. Ensuite, quelques coups de cœur, des lectures communes qui m'ont marquée, des challenges réussis (et pas mal de ratés), des navets vus au cinéma, quelques concours sympa ; bref, une belle petite vie pour ce blog qui s'en sort toujours avec au moins une review par semaine.

Cette année, c'est aussi celle des nombreuses chroniques sur Twilight qui sont tombées, la plupart beaucoup trop élogieuses pour mon bien, que je suis toujours autant touchée et ravie de relire.

Mais surtout, cette année, c'est le passage de la blogueuse nonchalante que je fusse à la morue enthousiasmée que je suis, et tout ça grâce à une mini-morue, une morousse, une moraleuse, une morue-pas-là, une morue-flocon, une morue-frite et ma morue-grenouille, avec qui je partage désormais le blog anglais Beware of the Froggies.

Alors pour remercier tous ceux qui sont passés, passent ou passeront par ici un jour, je crois qu'il est grand temps de faire les choses dans les règles.

La surprise ! La surprise !


Un anniversaire où c'est le blog qui offre la surprise, c'est pas beau quand même ? Parce que vous êtes d'Enfer, je vous ai préparé un petit truc spécial cette fois-ci : pas de question à la con ou d'énigme tordue. Il suffit de suivre les petites consignes du gadget ci-dessous, en commençant par laisser un commentaire en me disant quel cadeau vous intéresse. Là, c'est bon, vous participez déjà. Ensuite, si vous voulez des chances en plus... vous pouvez me suivre sur blogger, sur twitter, relayer le concours, c'est comme ça vous tente ! Rien n'est obligatoire, et il suffit de cliquer sur "I did it!" et d'entrer votre pseudo/lien correspondant, et hop, une chance en plus.

Les cadeaux, les cadeaux !


On gagne quoi ? Eh bien, des packs. C'est quoi un pack ? C'est un ou plusieurs livres, des marques pages, des friandises dégueus, une carte qui sent l'humidité et tout plein de trésors du genre (je plaisante, ce sera bien).
Le gagnant pourra choisir entre 4 packs différents :
- un pack SF
- un pack Fantasy
- un pack BD/Manga
- un pack surprise


Il y aura un lot de consolation pour le petit deuxième aussi ! Pensez juste à me préciser si vous lisez en VO ou non dans votre commentaire. Si vous oubliez, ne vous plaignez pas de ce qui arrive !

Et maintenant... au boulot !




Vous avez jusqu'au 13 décembre minuit pour participer, ne traînez pas !

Reviews (63)

Le 6 décembre 2011 à 10:35 , Aily a dit…

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!! C'est fou comme le temps passe vite non? ^^ Moi je veux bien participer à cette petite sauterie :p Et comme je suis une ouf dans ma tête, je choisis le pack surprise !

Bisous et bonne continuation à "la bliothèque de" Lily !

Le 6 décembre 2011 à 10:47 , Erato a dit…

Je note qu'il n'y a pas de pack polar =p
Je participerai pour le pack surprise huhu
Bon maintenant, je vais cliquer sur le petit outil au-dessus, pendant que tu dors x)
En tout cas, joyeux bloganniversaire !! 2 ans déjà, ton blog est devenu bien grand !!

Le 6 décembre 2011 à 11:45 , Lebonsai a dit…

Coucou Muffin,

Joyeux anniversaire à toi et à ton blog !
Deux ans déjà ! Le temps passe vite, hein ?
Et bien je veux bien tenter ma chance aussi pour ton petit concours (perso, ce sera plutôt le pack SF avec ou sans VO, tout me va !) !
Encore joyeux anniversaire et à très bientôt !

Le 6 décembre 2011 à 11:50 , Nathalie a dit…

Joyeux anniversaire, Petite Muffin :) Ca me fait rire quand tu dis que tu as demandé le titre du blog à des copains finnophones, alors que c'était Jacek et moi :P En tous cas je te souhaite de continuer longtemps ce joli blog sur lequel je passe très régulièrement.

Sinon pour le concours, j'hésite entre le pack SF et fantasy. Mets-moi le meilleur :P Et pour la VO, tu sais bien, mais juste le français et l'anglais hein !

Le 6 décembre 2011 à 11:53 , jerome69 a dit…

bonjour !
voilà j'ai rempli le formulaire, j'ai eu un peu de mal (surtout) pour le lien twitter mais bon j'y suis arrivé ! je suis plutot pour la Vf et pas la VO !merci pour ce jeu
mon mail : jerom69(@)free.fr

Le 6 décembre 2011 à 11:55 , Nelfe a dit…

Hey joyeux anniversaire! Que de chemin parcouru!

Bon je n'ai ni facebook, ni twitter mais je veux bien participer à ton concours. Le pack surprise m'a l'air pas mal :)
Et je ne lis pas en VO ^^

Le 6 décembre 2011 à 12:02 , Snow a dit…

2ans c'est tout!
j'étais persuadée de plus longtemps! (pourtant j'étais déjà là l'an dernier pour l'anniv :P)

Bon anniv petit blog 100% Muffinlandais :) (et je suis toujours aussi fan du décor :P)

Rah j'hésite grave, tous les pack ont l'air bien! (pis te connaissant ça va être bien) alors moi je dis euh... que je ne choisis pas (même si le BD/Manga et le Surprise me font de l'œil)
Et euh je débute en VO :D (mais je lis aussi de la VF :P)

Le 6 décembre 2011 à 12:06 , Joanna a dit…

Coucou, je participe avec plaisir pour le pack Fantasy! Je lis en VO mais je préfère du français quand même. Joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation!

Le 6 décembre 2011 à 12:11 , lanylabooks a dit…

Joyeux bloganniversaire ! 2 ans je pense qu'on ne les voit pas passer ! ^^

Bon je crois que j'ai presque tout bien fait pour le formulaire (je suis pas fan de ce type de trucs, je comprends rien XD !).

Moi j'opterai pour le pack Fantasy <3 ! Et malheureusement pas de VO pour moi (pas encore).

Le 6 décembre 2011 à 12:12 , Miss Spooky Muffin a dit…

@Aily : merci, et bienvenue dans la sauterie ! :D (aïe la faute, merci de l'avoir fait remarqué...)

@Era : merci choupette, c'est pour te sevrer du polar que je fais ça, c'est pour ton bien !!

@Lebonsai : oh oui, le temps passe trop vite même ! Merci et bonne chance :)

@Nath : mais vous êtes mes amis finnophones !! Regarde, tu es francophone et pas française, je ne t'en tiens pas rigueur ;) (et le meilleur ce sera alors !)

@Jerome : merci pour ta participation !

@Nelfe : une chance c'est parfois déjà bien suffisant ^^ Merci !

@Snow : c'est tout, c'est tout, c'est déjà pas mal ;) Merci mon petit flocon, ne t'en fais pas, je ferais ça bien si jamais tu gagnes.

@Joanna : merci, bonne chance !

Le 6 décembre 2011 à 12:29 , Laku a dit…

Joyeux Bloganniversaire la findus française qui regarde l'entrejambe des finnois :D
J'opterai bien pour le pack Fantasy pour ma part (évidemment quoi) mais peut-être que le pack SF il est cool aussi... Bref... Ou le pack Surprise. Ouais, le pack Surprise, c'est classe les surprises ^^
Bon, je n'ai ni Twitter, ni blogger... Alors, je vais facebooker tout ça.
Bisous.
Laku.

Le 6 décembre 2011 à 12:31 , Hylyirio a dit…

waouw, deux ans! c'est dingue, on ne se rend pas compte de tout ce qu'on peut faire sur un blog en deux ans...

Joyeux blog anniversaire :)

Je participe avec grand plaisir à ton concours :) (j'ai eu un peu de mal avec le "bidule" ci-dessus, j'ai mis le temps à comprendre :)mais normalement, tout est ok :)

J'aimerais participer pour le pack Fantasy, et je ne lis malheureusement pas en VO (enfin, j'ai essayé de commencer, mais je n'ai pas assez de vocabulaire, je pense)

voili voilou :)

Encore merci pour ce concours, et bonne journée :)

Le 6 décembre 2011 à 12:45 , Mélanie a dit…

oh quel joli concours ! merci à toi de l'organiser (et oui, les blogs, c'est vite addictif)
Alors, moi, j'hésite entre le pack fantasy et le pack surprise (mais dans les deux cas, ce sera une surprise, non ? donc va pour le pack surprise !!!)
et je lis en Vo si c'est nécessaire (mais pas trop souvent non plus quand même )

merci pour le concours, et bon blog-niversaire

Le 6 décembre 2011 à 12:53 , Lyra Sullyvan a dit…

JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE MON MUFFIN PREFEREEEE !
Oups, absolument pas désolée pour le capslock.
Je suis fière de toi ! Quelle évolution en effet !

Bon sinon, j'arrive pas à me décider entre les packs, je peux postuler pour les 4 ? xD Plus sérieusement, s'il faut VRAIMENT (:P) choisir, let's say pack surprise :D
Et je lis pas en anglais, c'est nul cette langue, je comprends rien du tout. Qui lit en anglais de toute manière.

Le 6 décembre 2011 à 13:12 , Eric Nieudan a dit…

Deux ans de blog, ça se fête ! Moi je serais plutôt SF, et je lis l'anglais.

Encore bravo et merci pour ce chouette concours.

Le 6 décembre 2011 à 13:39 , Frankie a dit…

Je passe juste souhaiter un bon anniversaire à ton blog et qu'il dure encore longtemps !

Le 6 décembre 2011 à 14:24 , Metyuro a dit…

Joyeux Anniversaire à ton Blog ! il est toujours aussi beau ^^

[SPOILER] Je dis spoiler parce que si Träumer passe pas là je suis dans la mouise (un petit peu lol) j'ai acheté ton livre Twilight pour son Swap Noël hihiHI il était tellement génial :P [/SPOILER] x)

Pis sinon merci pour ce concours !! c'est super sympa et pis je vais joué à fond ! Je prends le Pack surprise :D (je lis pas en VO :( )

Bizzz et LoNgUe ViE aU bLoG :D

Le 6 décembre 2011 à 15:34 , Sita a dit…

JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE MUFFIN-GENIAL :D
Pfeuh, c'est pas possible, Lelf, puis toi, comment ça se fait que vos blogs ils sont plus jeunes que le mien, hein ? *tombe encore des nues*

Voilà, j'espère qu'il sera toujours sur pied l'année prochaine pour te le fêter encore une fois parce qu'entre autre ce serait chouette de continuer de te lire :D

Et puis comment ne pas convoiter le pack surprise ? (en fait, moi je voudrais plutôt le pack bourré-de-cochonneries-finlandaises-parce-que-miam :p)

Le 6 décembre 2011 à 15:46 , Guu a dit…

Nouyeux janniversaiiiiireuuuh !! Tu sais déjà ce que j'en pense de tout ca, en tout cas je suis bien contente que tu sois une super morue surgelée :p

Longue vie au blog "Lily no Toshokan" !!

Le 6 décembre 2011 à 15:49 , Soooolivres a dit…

NOYEUX JOEL ....
Ah non!
BON BLOGANNIVERSAIRE !!!!!! 2 ans ça passe vite, et ça se fête c'est clair :D Encore plein de belles années à ce blog :D

Bon et bien moi je dirai un Pack SF, même si les 4 sont tentants en fait ^^ (mais je ne lis pas encore bien en VO...)

Le 6 décembre 2011 à 16:14 , Miss Spooky Muffin a dit…

@Lanylabooks : merci et bonne chance !

@Laku : moi, mater l'entrejambe, c'est pas du tout mon genre :P Je te ferai une belle surprise si tu gagnes, t'inquiète ;)

@Hylyirio : je crois que j'aurais pu en faire encore plus mais je ne suis pas une si grande lectrice que ça, alors c'est déjà pas mal une centaine d'articles par an. Bonne chance !

@Mélanie : merci pour ta participation, il va falloir s'entraîner à la VO alors :)

@Lyra : yosh grenouille ! L'anglais c'est pourri, mais t'en fais pas, pour toi je prendrai en VO hébreu seulement ;P

@Eric : la SF c'est super, merci pour ta participation !

@Frankie : merci pour ton passage !

@Mety : ha ha, je ne dirais rien pour le spoiler, mais merci beaucoup et contente que tu l'aimes. Bonne chance !

@Sita : c'est toit la plus jeune et toi qui a le blog le plus vieux, quel paradoxe... j'espère bien qu'il sera encore sur pied l'an prochain, et le tien aussi miss en retard sur les LC !! (et surtout, surtout, junk food accro :P)

@Guu : tu sais ce que j'en pense moi aussi, ma ptite citrouille. Chuis bien contente que tu nous aies trouvé un nom aussi con, tiens :P

@Soo : merci ! Joyeux Noël à toi aussi :D

Le 6 décembre 2011 à 16:49 , Lottye ♥ a dit…

Coucou, je tente ma chance ^^
J'ai pas trop compris le bidule du dessus donc je note ici parce-que c'est assez chelou xD
Alors je te suis sur twitter (Lady_Lotte) et c'est retweeté : http://twitter.com/#!/LSMist/status/143985846553546752
Puis c'est tout :)
Je ne lis pas en VO, malheureusement (pas assez bon niveau d'anglais :/ )
Je joue pour le pack BD/Manga.
Meme si j'hésite quand m^me avec le pack surprise.
HB au blog ;D
Bises
++
Lottye

Le 6 décembre 2011 à 17:58 , Ganymede a dit…

Salut,

Bon anniversaire pour ton blog, déjà ! 2 ans c'est drôlement bien ^^

Je vais tenter ma chance pour le pack surprise, étant donné que je n'arrive pas à choisir entre les autres. Je n'ai ni facebook, ni twitter, bref je vais me contenter d'une seule chance, à priori. En espérant que ça suffise !
Euh, attends, est-ce qu'être membre de ton blog c'est une chance en plus? dans ce cas, ça je peux le faire. :P

Bon en tout cas, merci pour ce concours, très sympa !
Et je ne lis qu'en français, aussi.

A bientôt

Le 6 décembre 2011 à 18:23 , Alexandra a dit…

Happy birthday !
C'est dur de choisir un pack... Mais disons le pack BD/Manga car j'ai trop peur des surprises XD. Je met toutes les chances de mes côtés avec fb et twitter et même en faisant partie de tes amis sur le blog (ce que je viens de découvrir que l(on pouvait faire...).
Merci pour ce concour !

Oh et je ne lis pas en VO :p

Le 6 décembre 2011 à 18:46 , Ibtissem a dit…

Bonjour!

Je participe! Juste avant les fêtes c'est génial comme concours!

* Le cadeau qui m'intéresse est le pack fantasy!

Le pack surprise m'intrigue lol mais je vais rester sur mon premier choix qui est le pack fantasy!!
* Et non dommage je ne lis pas en VO!

merci pour ce concours! =)

Le 6 décembre 2011 à 20:29 , BlackWolf a dit…

Ouah, déjà deux ans et ben félicitations et Joyeux Bloganniversaire. Je dois avouer que je ne viens pas sur ton blog depuis deux ans, et c'est peut être mieux vu les fois ou j'ai craqué pour un livre ou une BD par ta faute (Comme le tome 3 de Siegfried qui a rejoint ma PAL il y a peu).

Bonne continuation à ton blog que je continuerai à fréquenter avec plaisir.

Sinon je veux bien participer aussi à cette jolie surprise, sait on jamais, mais dur que le choix entre SF, Fantasy et Surprise. Allez soyons fous disons SF.

Le 6 décembre 2011 à 20:56 , Olya a dit…

Ahh, 2 ans ! Joyeux bloganniversaire ! Ca fait toujours un p'tit quelque chose au coeur quand on voit que notre "bébé" grandit, et qu'il y a toujours des personnes qui viennent y faire des tours, y laisser des commentaires, pour papoter de tout, de rien, et de bouquins !

Je te souhaite en tout cas encore plein de belles années comme celle ci :)

Le 6 décembre 2011 à 21:03 , Olya a dit…

Bon, j'dois être un peu boulet ... j'ai bien mis un commentaire, mais je peux pas cliquer sur I did this pour le Leave a Blog Post Comment ... Du coup, j'espère que ça marchera quand même ^^

Et sinon, vu que je suis vraiment un boulet, j'ai même pas mis ce que j'aimerai recevoir si le sort me choisit. Du coup, je le fais ici, et je dis : Pack Fantasy, sans version originale si possible :)

Et pour finir, j'en profite aussi pour te remercier pour le concours :D

Le 6 décembre 2011 à 21:23 , Skritt a dit…

Coucou,

Je ne connaissais pas ton blog. Je pense y revenir maintenant.
Je suis partant pour le pack SF et je ne lis pas en VO.
Merci

Le 6 décembre 2011 à 21:27 , Morue-Frite a dit…

Olà Muffin de mon coeur d'amouuuuuuur !!!

Alors donc, DONC : Un very très heureux anniversaire à ton blog, didjap, deux ans déjà, c'est pas pour rire!

Puisque tout le monde m'en parle, oh yay, je viens participer au concours (naméoh, MORUE POWER, ou pas?)

Je veux bien gagner tout. J'peux pas? Heu... le Pack Surprise, alors. Voilà ^^ Et avec pas TROP de VO, mais un peu j'adhère. Oki? ^^

Merci mon petit esquimau que j'aimeuuuuuuuuh

La morue-frite.

Le 6 décembre 2011 à 22:31 , Acr0 a dit…

Joyeux bloggiversaire :D
Et jamais deux sans trois ^^
Dis dooonc, déjà deux ans :) Ca passe vite, hein ?
1500 petits mots, ça doit te faire chaud au coeur :D
Vivent les morues ! (aussi)
Le pack fantasy, le pack fantasy, le pack fantasy ! (mais le pack surprise, c'est bien aussi :D)
Allez, je participe et au cas où... non, je ne lis pas en VO (enfin je supposais que tu voulais dire anglais, car il m'arrive de lire en VO espagnole ;) )

Le 6 décembre 2011 à 23:14 , Neph a dit…

Joyeux anniv' de blog ! Ca doit faire à peu près un an que j'ai découvert ton blog ! En allant faire un tour sur Livraddict à l'époque, on avait discuté Finlande puisque je m'apprêtais à aller pour les fêtes à Tampere et à Rovaniemi :) Depuis, c'est grâce à toi que j'ai découvert Poppy Z. Brite ! Je repasserai peut-être pour participer, mais je reviendrai surtout pour toi !

Le 7 décembre 2011 à 09:37 , lireparelora a dit…

2 ans ! Bravo ! Moi un peu plus mais sur 3 plate-formes différentes ! ^^

Le 7 décembre 2011 à 10:05 , Miss Spooky Muffin a dit…

@Lottye : merci pour ta participation, c'est noté.

@Ganymede : merci ! Parfois, une seule chance, c'est tout ce qu'il faut pour gagner ;)

@Alexandra : peur des surprises ! Beh il faut pas, elles sont très bien mes surprises, j'ai plein de témoins d'ailleurs !

@Ibtissem : merci ! Je ne sais pas encore si le gagnant recevra le pack à temps pour Noël mais en retard, c'est sympa aussi ;)

@Blacky : ha ha, mais je compte bien continuer à t'influencer ! D'ailleurs, il y aura un article sur Barracuda demain, tu as craqué déjà ? Il ne va pas falloir traîner :P

@Olya : deux messages pour le prix d'un, c'est encore mieux ^^ Oui, ça fait plaisir de le voir tenir la route ce petit blog, on finit par s'y attacher ! Et bonne chance pour le tirage !

@Skritt : merci pour ton passage, bonne chance !

@Lalou : ma morue-frite d'amouuuur ! Ne t'en fais pas, si tu gagnes je te ferais un spécial morue, ya même pas besoin que tu me dises ce que tu veux. Et quand est-ce que tu lis mon Flood and Fang au fait, il faut t'entraîner à l'anglais !

@Acr0 : merci ! Oui, ça passe vite... je serais presque fière de moi d'avoir tenu le coup aussi longtemps, il faut que ça continue ! C'est noté pour la VO espagnole, on ne sait jamais quelle folie pourrait me prendre ;)

@Neph : oh oui, je me souviens, ça remonte à longtemps tout ça ! J'espère que ton voyage dans nos contrées lointaines s'est bien passé, et je suis très heureuse de t'avoir initiée à Poppy. Merci pour ton passage !

@Lireparelora : Merci !

Le 7 décembre 2011 à 15:06 , indogoth52 a dit…

coucou oulala quel beau concours je souhaite jouer pour le pack fantasy!! par contre je lis la plupart du temps que du français sinon galere lol ou alors il faut des images
je me suis inscrite via GFC : indogoth
je te suis sur twitter : indogoth52
et je t'ai demandé en amie sur facebook : lula grange
je relai
facebook:http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=321656141195444&id=100002091266961
twitter:http://twitter.com/#!/indogoth52/status/144401411755614208
merci beaucoup je croise les doigts!!

Le 7 décembre 2011 à 15:13 , Phooka a dit…

Joyeux Anniversaire de blog Miss!!!

J'opterai bien pour la pack Fantasy au cas où , mais en tout as continue comme ça!
Bizzz

Le 7 décembre 2011 à 18:29 , Sara a dit…

Je viens juste pour te souhaiter un bon anniversaire de blog ! Je ne joue pas car j'ai gagné pas mal de concours récemment. J'aime beaucoup te lire et te souhaite donc une bonne continuation :-)

Le 7 décembre 2011 à 20:20 , Lady K a dit…

Joyeux anniversaire. Deux ans, là on peut vraiment dire que c'est du sérieux ... Pour quelqu'un qui a commencé ce blog sans trop savoir combien de temps cela durerait c'est pas mal :P

Le pack Fantasy est bien alléchant, mais que en français, parce que je suis une daube en anglais :( Mais je compte bien y remédier drastiquement dès l'année prochaine (oui, oui avec une bonne résolution livresque - du genre qu'on ne tient jamais !).

Bonne continuation bloguesque et merci pour ce concours :)

Le 7 décembre 2011 à 20:57 , Esmeria a dit…

Je découvre ton blog en même tant que ce concours, donc je te souhaite un bon anniversaire.!
je serais bien intéressée par le pack fantasy (en français) ^^
merci pour ce concours ! A bientôt

Le 7 décembre 2011 à 21:25 , herisson08 a dit…

Pack suprise pour moi car j'aime vraiment beaucoup les surprises :)

Bon anniversaire de blog, même si je ne fais que le découvrir je suis séduite par le design! Moi qui suis en train de bosser sur le mien je me dit que je n'arriverai jamais à quelque chose d'aussi chouette :)
Merci pour le concours, j'aime bien rafflecopter pour gérer c'est bien pratique!

Le 7 décembre 2011 à 21:41 , herisson08 a dit…

Han mais enfait je n'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo Livraddict, je suis nulle moi :) Bon ben en fait j'étais déjà passé ici avec l'ancienne déco mdr :)

Le 7 décembre 2011 à 22:26 , lavoixdulivre a dit…

Joyeux anniversaire !:)

Je m'appelle Tom et j'ai 14 ans ! :) Je tiens un blog sur les livres et ce concours m'intéresse beaucoup ! :)
Je ne lis pas en VO !:)

Le pack Fantasy me semble être le mieux ! :)

Bonne continuation
TOM

Le 7 décembre 2011 à 23:00 , Didi a dit…

Très joyeux Blog'anniversaire et merci pour les découvertes et le design de ton blog que j'aime beaucoup !
Pour le pack celui BD Manga me plairait bien !
Bonne soirée !

Le 8 décembre 2011 à 12:34 , Naïra a dit…

Très jolie interface, je vais regarder un peu tes articles!

Le 8 décembre 2011 à 15:48 , Afrae a dit…

Bon bloganniversaire =D
Je tente ma chance le pack Fantasy si le concours est ouvert à tous les pays. Je lis en français et en anglais aussi.
Merci pour ce concours =)

Le 8 décembre 2011 à 16:03 , Miss Spooky Muffin a dit…

@Indogoth52 : Merci pour ta participation, c'est bien noté !

@Phooka : merci pour ton passage ! La grande lectrice de fantasy que tu es ne m'étonne pas de choisir ce pack, ce sera dur pour moi de te surprendre si tu gagnes ;)

@Lady K : merci ! L'anglais ce n'est pas dur, il suffit de commencer et d'y tenir, et puis c'est bon. D'ailleurs, vu les prix des livres en anglais, c'est très tentant d'y rester une fois qu'on commence...

@Esmeria : merci et bienvenue !

@herisson08 : ah oui, les pseudos vs blogs, je m'y perds aussi parfois. Rafflecopter c'est super, tous les anglais s'en servent et je comprends pourquoi (même si j'ai un peu raté la configuration au début ^^"). Merci pour ta participation !

@lavoixdulivre : bienvenue et merci !

@Didi : merci, contente que le blog te plaise !

@Naïra : bonne lecture alors ^^

@Afrae : on s'arrangera pour les pays, ne t'en fais pas. Bonne chance !
@Sara : merci pour ton passage !

Le 8 décembre 2011 à 22:04 , Liestra a dit…

Ton blog est magnifique!! O.O Moi qui, sous la pression que je m'auto-impose, essaye de créer un blog à la hauteur de ceux des autres Livraddictiens, je me dis que j'ai de la marge^^
(les graphismes sont super chouettes en tout cas... J'aime, j'adore!)
Et si ce n'est pas trop tard, je veux bien participer au concours =) (Euh... Choix difficile... Fantasy? Et français et anglais indifférent! Ca ne peut que faire du bien à ma compréhension écrite^^)

Le 8 décembre 2011 à 23:03 , Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Coucou !
2 ans déjà ! notre petit blog n'a que 4 mois... On est encore loin des deux ans... Bon bloganniversaire alors ! :)

Moi je veux bien participer au pack fantasy :) et je ne lis pas de VO !

A bientôt et merci pour ce concours !

Le 9 décembre 2011 à 22:31 , Nahe a dit…

Happy blogday ! J'aime beaucoup ce blog et je lui souhaite longue vie !

Un grand merci pour ce concours, je voudrais tenter ma chance et je lis en VO. Bon week-end !

Le 10 décembre 2011 à 00:30 , rozdsabless a dit…

Bonsoir!!!
joyeux anniv blogosphérique!!!
Je souhaite participer ! Je ne lis pas en VO!
Bonne soirée!
rozdsabless@hotmail.fr

Le 10 décembre 2011 à 18:40 , Pierre de jade a dit…

Salut, joyeux annif,
Je souhaite participer aussi ^^
je ne lis pas en vo, j’étaie trop nul a l'école XD
J'ai beaucoup hésiter mais vas pour le pack fantasy
J'y go je vais doubler mes chance XD
Je croise les doigt, mais c'est un pack ça me fait baver d'avance

Le 10 décembre 2011 à 18:55 , xYuka a dit…

Bonjour,
Je participe pour le pack BD/Manga.
Je ne lis pas en VO.
Merci.
Mail: dr0p_dead@live.fr

Le 10 décembre 2011 à 20:30 , Pierre de jade a dit…

J'ai oublier de mettre mon mail sali47@msn.com ^^
a+

Le 10 décembre 2011 à 22:59 , miki a dit…

Bon anniversaire à toi et puis un grand merci pour ce formidable cadeau

Je lis en anglais sans difficulté( et français bien sur)

et j'aimerai le pack fantasy ou SF ( celui que tu jugera le meilleir je suppose) j'évite le pack surprise car je n'aime pas les livres trop tristes ou trop noir et dc je préférais éviter au cas où ( trop émotive je sais)

un grand merci

isabelle(dot)frisch(at)gmail(dot)com

Le 10 décembre 2011 à 23:12 , Miss Spooky Muffin a dit…

@Liestra : merci beaucoup, contente qu'il te plaise, bonne chance pour le concours !

@Les passions : deux ans ça vient vite, plus vite qu'on ne le pense... bonne continuation !

@Nahe : merci et bonne chance !

@rozdsabless : merci !

@Pierre de jade : merci, et puis il n'y a pas que l'école pour se mettre à l'anglais, lire et regarder des séries ça fait progresser en un rien de temps !

@xYuka : bonne chance !

@Miki : merci pour ta participation, je n'aime pas les livres tristes non plus donc pas de raison d'en mettre dans mes colis ;)

Le 10 décembre 2011 à 23:18 , Bykiss a dit…

Joyeux anniversaire Lily (si j'ai bien compris le nom du blog, ça doit être ça :P)

Je retombe sur ton blog grâce à ce merveilleux cadeau et je retombe sous le charme ! Quand je me suis lancée dans la blogosphère, j'avais demandé de l'aide à lalou et elle m'avait montré ton blog comme exemple de ce qui est possible avec blogspot et j'étais là wahouuu 8) Il est magnifique, parfaitement structuré, original et son petit nom sonne à merveille.

Bon dégoutée de ne jamais pouvoir arriver à ça, j'ai quitté ton blog sans même te dire que j'avais vmt été impressionnée. Mtn c'est fait :) Et je suis heureuse d'être revenue, et je compte bien suivre l'actu plus assidument, voir si le contenu égal le contenant :D (mais je n'en doute pas, si après deux ans, bravo, tu es tjs là !)

Enfin trêve de blabla, ton concours donne troop envie (original lui aussi hé bin :D) et je me lance donc pour le pack surprise :)

Un grand merci et bonne chance à tous !

Le 11 décembre 2011 à 10:53 , NiThOuxx a dit…

Salut ! Bon Anniversaire !
J'hésite à participer pour le pack Fantaisy ou surprise... Oh allez, soyons fou, SURPRISE ! xD
Je lis en VF seulement, enfin je n'ai jamais lu en VO donc...
Mail : missninitdu93@hotmail.fr

Le 11 décembre 2011 à 12:58 , erudike a dit…

Hello :).
Joyeux bloganniversaire :p.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour attérir ici, lol mais je ne regrette pas *0*.
Rien que la déco du blog donne envie de passer la journée dessus pour lire toutes tes chroniques! C'est dimanche soyons fou~ on va le faire hahahaha.
Bwef! Je me permets de tenter ma chance pour ce petit concours, même si pouf je me tape l'incruste OUT OF NOWHERE d'un coup d'un seul, parce qu'il est vraiment sympatique :).

So~
Je lis en VO *0* voui voui <3.
Je pense que je vais tenter le pack Suprise!
Voila voila, maintenant je vais essayer de voir comment fonctionne ce gadget de malheur :O.

Bonne journée, & bonnes fêtes de fin d'année -un peu en avance-

Le 12 décembre 2011 à 23:30 , Yam a dit…

CouCou,
que de surprises, cadeaux en cette fin d'année... c'est noël partout ^^
Un an déjà que je suis arrivée par hasard sur ton site et tombée sous le charme de Zack... depuis tant de livres lus ou plutôt dévorés sur tes conseils ;D
C'est pour cette raison que je choisis sans hésitation le pack SURPRISE :D
Merci pour toutes ces chroniques, ces conseils.
Un très bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui-ci ^^

Le 13 décembre 2011 à 12:25 , Mayella a dit…

Bon bloganniversaire!
Je m'inscris pour le pack Fantasy! Et je lis en VF (ou VO si c'est simple).

Le 13 décembre 2011 à 13:09 , Miss Spooky Muffin a dit…

@Bykiss : ah cette Lalou, je te jure, elle envoie vraiment les gens n'importe où ;) Contente que le blog te plaise, et merci pour ta participation !

@NiThOuxx : merci et bonne chance pour le tirage !

@Erudik : merci pour ton passage, j'espère que tu as passé un bon dimanche avec mes chroniques, et bonne chance !

@Yam : merci pour ton petit mot ! C'est toujours un plaisir de te recommander de nouvelles choses, viens me prévenir quand tu n'auras plus rien à lire ;) Bonne chance !

@Mayella : merci et bonne chance !

Le 13 décembre 2011 à 19:25 , Aurélie a dit…

Bonsoir ! Joyeux Anniversaire à ton blog ! Je pense qu'on s'est tous dit à la création "non mais je vais oublier de poster dedans" puis au final, le tien est superbement rempli !

Je pose ma candidature pour le Pack Fantasy et je ne lis pas la VO mais il faut bien commencer, non ? J'aime l'anglais, je me débrouille pas trop mal... Alors why not ? :)

Merci pour le super cadeau en tout cas !

Le 14 décembre 2011 à 15:04 , Bykiss (Charline) a dit…

Trop contente !! Merci, merci, merci :)
Un pack surprise c'est quand même le pied, je me réjouis de le découvrir :D
Merci Lily !

 

Lilyn Kirjahylly Copyright © 2011, by The Scary Cupcake & Mr Pink Eyes
All images © the incredible Shaun Tan