lundi 27 juin 2011

Diana Wynne Jones s'invite chez...
[résultat]

Reçu le lundi 27 juin 2011, 8 reviews


Vous vous souvenez ?
Il y a une douzaine de jours, je vous ai proposé de gagner un roman de Diana Wynne Jones, Mixed Magics, à l'occasion d'un sursaut de gentillesse de ma part (une belle occasion je trouve). Merci à la dizaine de participants d'avoir tenté leur chance, il y a eu quelques cafouillages sur la seconde question mais au final, tout s'est bien terminé, et Pick at Random a décidé que le livre irait finir ses jours chez...



Roulement de tambour

... Nanet !


Désolée pour les petites victimes du jour qui repartent sans rien mais repassez de temps en temps par ici, il serait fort possible que d'autres goodies soient à gagner d'ici peu...

Et bonne lecture à la gagnante !

Reviews (8)

Le 27 juin 2011 à 10:23 , Guu a dit…

Ouin.

Le 27 juin 2011 à 10:26 , Miss Spooky Muffin a dit…

Der der.

Le 27 juin 2011 à 10:44 , Erato a dit…

Snniiiiif :'(

Le 27 juin 2011 à 12:25 , Lyra Sullyvan a dit…

BOUhouhouhhhhhouh.

Le 27 juin 2011 à 12:26 , Sita a dit…

Beuhhheuhhh j'ai oublié de participeeeeer

Le 27 juin 2011 à 13:06 , Miss Spooky Muffin a dit…

Eh bah eh bah, c'est pas grave les filles, y aura d'autres occasion ;)

Le 28 juillet 2011 à 16:28 , nanet a dit…

Ah, je n'avais pas vu les résultats ! d'où mon silence....

Je suis hyper super contente, d’autant que le livre est mimi tout plein.

Merci beaucoup pour ce présent, je pense le lire rapidement, afin de pouvoir t'en donner un avis, puisque apparemment tu ne l'as pas lu.

Biz, nanet

Le 28 juillet 2011 à 16:34 , Miss Spooky Muffin a dit…

Contente que ça te plaise, en effet je ne l'ai pas lu, tu me diras comment c'était !

 

Lilyn Kirjahylly Copyright © 2011, by The Scary Cupcake & Mr Pink Eyes
All images © the incredible Shaun Tan