jeudi 3 février 2011

Buddies bunnies

Reçu le jeudi 3 février 2011, 6 reviews



Mon karma doit vraiment être exceptionnel ces temps-ci car j'ai reçu deux paquets le même jour... des livres, bien évidemment ! Il paraît que l'année du lapin sera une bonne année, pleine de réussites et de satisfaction : eh bah, on peut dire qu'elle commence bien. Je suis même prête à porter de grandes oreilles et manger des carottes pour que ça continue !




Alors, qui donc m'a fait le plaisir de peupler ma boîte aux lettres, je suis sure que vous vous le demandez... ce sont les demoiselles Lalou et Aceituna !


(et maintenant, si on clique, c'est plus grand... quelle technologie !)


Alors, ce qu'il y avait de beau dans ces paquets ? Le livre d'Aceituna, Ailes de Sang, que j'avais lu en ligne il y a quelque temps et que je vais me faire un plaisir de relire et chroniquer cette année, ainsi que celui de Raphaëlle Adam, Chasse au trésor, dont je vous reparlerai sans doute bientôt. N'oublions pas l'horriblement délicieux Turrón, qui a malheureusement déjà cessé d'exister, impitoyablement ravagé par des cuillères voraces.

Du côté belge, on commence par l'enveloppe pour Mademoiselle Lily et ses muffins Là-bas-au-Nord-près-de-chez-le-Père-Noël (that's me) contenant une petite carte de Liège (comme dans mes souvenirs mais en mieux) et un mignon puppy qui me waf le bonjour. Mais le must ça reste This is not a love song de Jean-Philippe Blondel, un petit livre qui m'avait fait craquer sur le blog de... Lalou !

Allez, il va falloir réorganiser l'emploi du temps de ministre pour caser toutes ces lectures maintenant !

Reviews (6)

Le 3 février 2011 à 17:20 , Lelf a dit…

Allez, au boulot, on file lire plus vite que ça ! xD

Le 3 février 2011 à 18:06 , Erato a dit…

Ooooh des cadeaux ^^
Bonnes futures lectures !

Le 3 février 2011 à 19:59 , Acr0 a dit…

Ah pas mal :)
(pour les vietnamiens, c'est l'année du chat!)

Le 3 février 2011 à 21:05 , Miss Spooky Muffin a dit…

C'est de l'exploitation !!

Et pour l'année du chat... bah, les chats, je les connais assez pour savoir qu'il ne seraient pas synonymes d'une année paisible et raisonnable, mieux vaut que ce soit le lapin ^^

Le 4 février 2011 à 10:32 , Lalou a dit…

Rho rhooooo c'est quand même pratique tous ces cadeaux :P

Contente que ca te fasse plaisir, Miss!

ET... je me rends compte que je ne connais rien à rien, j'étais pas au courant qu'Ace avait écrit un livre, que je vais découvrir de ce pas! Gniark!

Bizzzzz

Le 4 février 2011 à 10:39 , Miss Spooky Muffin a dit…

Rhoooo oui hein, vive les âmes généreuses ;)
Tu peux retrouver Aceituna sur Fiction Press si tu veux jeter un oeil à son histoire. Bonne lecture !
xx

 

Lilyn Kirjahylly Copyright © 2011, by The Scary Cupcake & Mr Pink Eyes
All images © the incredible Shaun Tan