samedi 29 janvier 2011

Be Ur Books
[Tag]

Reçu le samedi 29 janvier 2011, 8 reviews

Aujourd'hui est définitivement un grand jour ! Non seulement le blog revêt une nouvelle parure, codée à la sueur de mon front et de celui de Mr Muffin - il était temps de mettre un peu de Shaun Tan dans nos vies, n'est-ce pas ? - mais je participe également au premier tag de sa petite existence, organisé par la reine du tag, j'ai nommé :
Miss Lalou.
Être vos livres... pas facile tout de même, il y en a tellement, et pourtant difficile de trouver ceux qui collent bien. Je ne pense pas m'en être trop mal sortie, et j'espère vous donner envie de jeter un œil à cette collection de chefs d'œuvres au passage !

Décris-toi : Self Made Man (Poppy Z. Brite)

Comment te sens-tu : Ecstasy (Ryu Murakami)

Décris là où tu vis actuellement : Le club des petites filles mortes (Gudule)

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : De l'autre côté du miroir (Lewis Carroll)

Ton animal préféré : Le tigre blanc (Aravind Adiga)

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Le dernier des vampires (Willis Hall)

Toi et tes ami(e)s, vous êtes : Les magiciens (Lev Grossman)

Comment est le temps : Black Sun (Uki Ogasawara)

Ton moment préféré dans la journée : After Dark (Haruki Murakami)

Qu’est ce que la vie pour toi : Fragile Things (Neil Gaiman)

Ta peur : Le Vide (Patrick Senécal)

Pensée du jour : I am a cat (Natsume Sōseki)

Comment aimerais-tu mourir : La triste fin du petit enfant huître (Tim Burton)

La condition actuelle de ton âme : Âmes Perdues (Poppy Z. Brite)

Allo le monde, est-ce que tu vas bien? : The Lost Thing (Shaun Tan)

Ta passion : The art of Tim Burton

Le défaut qui t’horripile le plus : Lies and Kisses (Masara Minase)

Le métier qui te fait rêver : Pirates (Michael Crichton)

Ton histoire d’Amour : Loveholic (Toko Kawai)

Ton rêve le plus cher : Le rêve de la forêt profonde (Malcolm J. Bosse)

Celui que tu étais dans une autre vie : Le César aux pieds nus (Cristina Rodriguez)

J'ai rajouté le dernier pour les prochains, je trouvais que c'était un peu trop facile... et si tout le monde en rajoute un, j'adorerai voir la tête de celui qui sera au bout de la chaîne !!

Il paraît que c'est le moment de choisir qui je tag... alors, ce sera tous ceux nés en février, ceux dont le nom contient un Z, ceux qui ont déjà mangé un edelweiss et le possesseur de mon deuxième gant Gremlin, trouvé dans la neige, qui se sent vachement seul (venez poster vos liens en commentaire après). Bon tag !

Reviews (8)

Le 29 janvier 2011 à 16:34 , Acr0 a dit…

J'aime beaucoup la nouvelle peau de ton blog :)

Le 29 janvier 2011 à 17:44 , Anonyme a dit…

Très beau blog. Etje suis jalouse de ton gizmo !!!
Bisous bisous. Mimipouss.

Le 30 janvier 2011 à 10:55 , Miss Spooky Muffin a dit…

Merci, contente ça vous plaise !

Le 30 janvier 2011 à 12:56 , Lyra Sullyvan a dit…

Shaun Taaaaaaaan ! J'ai acheté Tales from Outer Suburbia hier, à cause de toi ! :P

Trop facile ? :P Ça dépend des bouquins que t'as dans ta biblio, hein ! :P

Le 30 janvier 2011 à 14:47 , Miss Spooky Muffin a dit…

Shaun Taaaaaaan aussi ^^
Je suis super fière de t'avoir fait acheter un des meilleurs bouquins du monde :D Il faut que je le lise d'ailleurs, je me le gardais pour plus tard mais il va bien falloir que plus tard arrive un jour !!

Le 30 janvier 2011 à 20:21 , Lalou a dit…

IL DECHIRE TOUT CE BLOG C'EST DE LA BALLE INTERGALACTIQUE MIEUX QUE TOUT.

Voilà, je l'ai dit :D

(Sans rire, wahw. j'aime d'amour)

Sinon, merci d'avoir pris le temps de répondre à ce tag, c'est topissime tes réponses, bravo :)

bisous. (parce que voilà).

Le 30 janvier 2011 à 21:22 , Erato a dit…

J'adore ton blog !!! *o*

Le 30 janvier 2011 à 22:30 , Miss Spooky Muffin a dit…

xD Lalou, c'est grâce à ma super bêta-testeuse, que veux-tu !
J'ai bien bossé pour les réponses, je suis contente si ça le fait. À quand le prochain ?
Bisouxx aussi ^^

*Hug* Era, merci !!

 

Lilyn Kirjahylly Copyright © 2011, by The Scary Cupcake & Mr Pink Eyes
All images © the incredible Shaun Tan