mercredi 1 décembre 2010

Résultat du concours Emily The Strange

Reçu le mercredi 1 décembre 2010, 10 reviews

Tadaaam !
Comme je ne suis moi-même pas patiente, j'ai décidé de vous épargner l'angoisse de l'attente concernant les résultats du concours pour gagner le livre Emily the Strange ! Déjà, je remercie les 26 participants qui ont étés braves et courageux pour partir à la pêche des réponses, qui ont parfois sué sang et eau pour les trouver (ils se reconnaîtront), et qui au final ont tous donné les bonnes !
Juste histoire de faire durer un peu le suspense, commençons par un petit récapitulatif...

Les réponses aux questions étaient :

1/ Comment s'appellent les chats d'Emily?
Voyons, c'est facile, ils s'appellent Mystery, Sabbath, Miles et Nee Chee ! (j'ai accepté les orthographes approximatives parce que la réponse n'était pas dans la chronique)

2/ Quel est le nom du jeu de carte auquel joue la troupe d'Ümlaut ?
Le Calamity Poker (il paraît que ce n'était pas si évident...)

3/ Comment s'appelle la barmaid d'El Donjon ?
Raven, ou Corneille pour ceux qui y tenaient vraiment (elle était donnée celle-ci !)

Et l'heureux gagnant qui repart avec son exemplaire, choisi par l'impartial chapeau à l'horrible fond vert, est...


Félicitations Voz' (tu permets que je t'appelle Voz' ?), tu repars avec ce super livre qui j'espère te plaira autant qu'il m'a plu !

Et merci encore aux autres pour leur participation !

Reviews (10)

Le 1 décembre 2010 à 11:55 , Vozrozhdenyie a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je file répondre à ton mail ^^
Merci Merci Merci!!!! Doudi doudaaaaa ~

Et oui tu peux m'appeler Voz' =)

Le 1 décembre 2010 à 12:03 , Erato a dit…

Bravo Voz !
Bon bin maintenant, faut que je l'achète :D

Le 1 décembre 2010 à 12:36 , Phooka a dit…

Bravo Voz!!

Le 1 décembre 2010 à 13:00 , Alwenn a dit…

Bravo à Voz ! Moi c'est pour la première que j'ai peiné ! Mais merci g**gle ! ^^

Le 1 décembre 2010 à 14:49 , Lyra Sullyvan a dit…

Tu m'as donné envie de l'ajouter à ma Wih maintenant. C'est malin !

Bravo Voz ;)

Le 1 décembre 2010 à 15:19 , Miss Spooky Muffin a dit…

Lyra, Erato, c'était le but de vous faire envie ;)
Bravo encore à la gagnante !

Le 1 décembre 2010 à 16:53 , Meryl a dit…

Bravo Voz et bonne lecture :-) !

Le 1 décembre 2010 à 20:15 , Lelf a dit…

Bravo Voz' :D
C'est un personnage que j'ai souvent eu envie de découvrir. L'occasion de le faire en VO un jour puisque je ne l'ai pas gagné là :p

Le 1 décembre 2010 à 21:24 , Neph a dit…

Bravo à Voz ! C'est un chouette cadeau :)

Le 2 décembre 2010 à 22:22 , Stéphanie a dit…

Bravo Voz' ! Et bonne lecture. Me reste plus qu'à l'acheter, moi :(

 

Lilyn Kirjahylly Copyright © 2011, by The Scary Cupcake & Mr Pink Eyes
All images © the incredible Shaun Tan