lundi 13 décembre 2010

L'énigme dévoilée

Reçu le lundi 13 décembre 2010, 10 reviews

À l'occasion de l'anniversaire du blog, une petite énigme était à résoudre, et je suis sure que les courageux participants (que je remercie d'avoir tenté leur chance) meurent d'envie de savoir s'ils ont remporté la solution de cette énigme...

Mais avant tout, vous la connaissez cette solution ?





Un petit rappel des indices... avec leur réponse :

1. Mon auteur est anglais et un habitué de ce blog : Neil Gaiman bien sûr !
2. Je ne suis pas dans votre langue : eh non, malheureusement je suis en anglais...
3. Je me glisse facilement dans une bibliothèque : normal, je suis tout fin, comme un comics !
4. Mes pages sont décorées par un illustrateur de comics : le talentueux Charles Vess
5. Je suis dans la PAL de cette blogueuse : vous êtes tous allés sur Livraddict, n'est-ce pas ?



La réponse était donc :


Stardust, de Neil Gaiman !



Beaucoup ont hésité avec Fragile Things mais il n'est ni illustré ni se glisse facilement dans la bibliothèque, c'est plutôt un beau pavé...


Bravo tout de même aux participants ! Et le gagnant est...



Lalou ! Je ne sais pas si l'affreux chapeau a été sensible à ta prière mais tu repars avec ce bel exemplaire de Stardust... et si on se faisait une lecture commune dessus une fois que tu l'auras reçu ?

À l'an prochain pour les 2 ans j'espère !

Reviews (10)

Le 13 décembre 2010 à 12:14 , Snow a dit…

Bravo à Lalou :D (depuis le temps qu'elle voulait gagner, elle le mérite)

et merci encore Miss pour ton petit jeu anniversaire :D

Le 13 décembre 2010 à 12:24 , Miss Spooky Muffin a dit…

Merci d'avoir participé Snow ! Et c'est vrai qu'elle nous bassinait à ne jamais rien gagner... on va être tranquille un moment au moins ^^

Le 13 décembre 2010 à 12:26 , Erato a dit…

Bravo Lalou !!! ^^
Raaah, zut, j'avais hésité entre les deux ^^' Mais je pensais que Stardust n'était pas illustré ...

Le 13 décembre 2010 à 12:29 , Miss Spooky Muffin a dit…

C'est une version spéciale illustrée mais c'est vrai qu'il fallait le savoir... merci d'avoir participé quand même Era :)

Le 13 décembre 2010 à 14:27 , Sabaha a dit…

Perdu ! Je crois que je vais remplacer Lalou dans le rôle de l'éternelle perdante éplorée !! Merci encore pour ce petit jeu, Miss Spooky

Le 13 décembre 2010 à 14:32 , Miss Spooky Muffin a dit…

Je croise les doigts pour que la chance soit avec toi la prochaine fois Sabaha ! Merci pour ta participation :)

Le 13 décembre 2010 à 15:13 , Lelf a dit…

Yeah, bravo Lalou, youhou ! Et puis bon, Stardust... Charles Vess quand même aux illus, ça se voit sur la couv' ! *fait sa connaisseuse*

Le 13 décembre 2010 à 15:22 , Miss Spooky Muffin a dit…

Bah ouais hein, t'as vu Lelf, incroyable qu'ils hésitent :P La prochaine fois j'en trouve un que tu n'as pas pour que tu participes, promis !

Le 13 décembre 2010 à 16:44 , Lalou a dit…

YOUPIIIIIIIIIIE!!

J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné!

(J'suis pas une éternelle pleurante, d'abord :P Mouarf ^^)

Merci merci merciiiiiii MSM!
Et ok pour la LC, bien sûr avec plaisir !!!

RHAN, MERCI!! (l) :coeur:

Le 13 décembre 2010 à 16:52 , Miss Spooky Muffin a dit…

C'est beau l'enthousiasme, hein ^^

 

Lilyn Kirjahylly Copyright © 2011, by The Scary Cupcake & Mr Pink Eyes
All images © the incredible Shaun Tan