lundi 6 décembre 2010

Happy birthday to... me!

Reçu le lundi 6 décembre 2010, 24 reviews

Eh oui... moi qui suis généralement incapable de m'occuper de quelque chose comme un blog sur le long terme (quand on voit ma régularité à mettre à jour mon site, je crois que ça en dit déjà long), je suis la première surprise de voir que ce petit blog tient la route depuis un an déjà ! Sans compter qu'on frôle les 100 posts et 550 commentaires... qui l'aurait cru ? Sûrement pas moi !




Ce que je retiendrai de cette année... c'est que j'ai lu plus de livres que lors des cinq années précédentes au moins, certains franchement nuls, d'autres bizarres, et des qui m'ont bouleversifiée comme dirait Lelf. Une chose est sûre, je n'en aurais jamais connu la plupart sans Livraddict et sa merveilleuse communauté, dont je dois la découverte à ma chère Nathalie ! La blogosphère littéraire m'était inconnue il n'y a pas si longtemps et j'y ai trouvé tout un tas de petits trésors, de viles tentations, de talents en herbe et de passionnés en tous genres, qui m'ont donné de quoi combler un temps libre que je n'avais pas vraiment... mais comment les en blâmer ?

D'ailleurs, puisqu'on est dans les remerciements, en l'honneur de tous ceux qui suivent régulièrement ce blog (et les autres), qui laissent des commentaires à leur passage ou non, j'ai pensé vous offrir une petite énigme... à la clef, la réponse à l'énigme à gagner ! Tout le monde peut participer, la seule règle étant de vraiment vouloir gagner le lot. Et si vous l'avez déjà, on n'aide pas les autres pour autant !

The Riddle


1. Mon auteur est anglais et un habitué de ce blog
2. Je ne suis pas dans votre langue
3. Je me glisse facilement dans une bibliothèque
4. Mes pages sont décorées par un illustrateur de comics
5. Je suis dans la PAL de cette blogueuse

Qui suis-je ?

Envoyez vos réponses par mail à l'adresse spooffin[at]gmail[dot]com avant le 12 décembre minuit pour participer au tirage au sort !

Et à dans un an pour le prochain anniversaire j'espère !

Reviews (24)

Le 6 décembre 2010 à 14:51 , Lelf a dit…

Oh, une énigme, je regarderai ça en rentrant du boulot.
Un très joyeux anniversaire à ton blogounet, merci pour le copyright de "boulversifiée". Et régale nous encore de tes articles au moins une nouvelle année, on les attend.
Bisous !

Le 6 décembre 2010 à 15:00 , Nathalie a dit…

Mais de rien ma grande :)

Le 6 décembre 2010 à 15:15 , Snow a dit…

bon blogoversaire ^^
je vais continuer à lire ton blog pendant longtemps ^^ parce que tes avis me donnent envie!

Je te souhaite plein de nouvelles bonnes lectures :P

(et ma participation est envoyée ;) )

Bises

Le 6 décembre 2010 à 15:26 , Miss Spooky Muffin a dit…

Merci les chouquettes :)

Le 6 décembre 2010 à 15:49 , Nelfe a dit…

Bon anniversaire à ton blogounet!

Le 6 décembre 2010 à 15:57 , Thalia a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog. Longue vie à celui-ci ;)

Le 6 décembre 2010 à 15:57 , A propos de livres a dit…

Bon blog anniversaire !

Le 6 décembre 2010 à 19:20 , Erato a dit…

Joyeux bloganniversaire MSM !

Le 6 décembre 2010 à 21:23 , Lelf a dit…

Tu vas me prendre pour une demeurée mais... je trouve pas l'énigme. *bouleeeet*
Bonne participation aux autres ^^

Le 6 décembre 2010 à 21:46 , Miss Spooky Muffin a dit…

Un indice pour Lelf, tu l'as déjà dans ta PAL ;) (et là, tout le monde va essayer de recouper je suis sûre !)
Je modifie un peu le premier indice pour faciliter la tâche.

Le 6 décembre 2010 à 22:13 , Sita a dit…

Joyeux bloganniversaire !
J'espère que tu continueras au moins une année de plus, même si je commente peu, j'aime beaucoup lire tes avis :)

Le 6 décembre 2010 à 22:18 , Miss Spooky Muffin a dit…

Merci Sita, je commente peu les tiens mais je les aime beaucoup aussi :)

Le 6 décembre 2010 à 22:21 , Véro a dit…

Bon anniversaire à ton blog et surtout continue à prendre autant de plaisir à faire tes billets (à ton rythme peut-être ... mais il manquerait plus que cela devienne une contrainte ! ) que nous en avons à les lire.

Le 6 décembre 2010 à 22:35 , Lyra Sullyvan a dit…

Bon anniversaire à ton blog !
J'ai regardé un peu, je crois avoir trouvé la solution à l'énigme, mais si c'est ce que je pense, je ne participe pas ^^

Le 6 décembre 2010 à 22:49 , Aily a dit…

Joyeux Bloganniversaire miss ! Je vais essayer de trouver la solution à ton énigme, mais je suis pas douée pour les trouver en général !

Le 7 décembre 2010 à 18:52 , Frankie a dit…

Très bon anniversaire à ton blog !

Le 7 décembre 2010 à 19:10 , Sollyne a dit…

Bon anniversaire à ton blog en tous cas!

Le 7 décembre 2010 à 21:51 , Lelf a dit…

Oké, alors c'était mon premier choix mais j'étais sure de rien ^^

Le 7 décembre 2010 à 22:36 , Miss Spooky Muffin a dit…

Merci encore et bon courage à ceux qui cherchent !

Le 8 décembre 2010 à 19:01 , calypso a dit…

Bon bloganniversaire !
Pour l'énigme, je ne vois pas :) Mais c'est déjà plus clair que le pigeon-melon ! mouarf !

Le 8 décembre 2010 à 19:28 , Miss Spooky Muffin a dit…

Si tu hésites Calypso, tu peux toujours tenter et je t'aiderais si besoin est ;)
Et c'est un poulet-melon, pas un pigeon, enfin !

Le 9 décembre 2010 à 16:13 , Acr0 a dit…

Avec un peu de retard, joyeux bloggiversaire :)

Le 11 décembre 2010 à 14:13 , Marion a dit…

Joyeux blog-versaire !! Je ne participe pas, parce que le 2ème indice m'empêcherais de profiter du lot ;)

Le 11 décembre 2010 à 14:26 , Miss Spooky Muffin a dit…

Merci, et prochaine fois Marion j'espère !

 

Lilyn Kirjahylly Copyright © 2011, by The Scary Cupcake & Mr Pink Eyes
All images © the incredible Shaun Tan