mercredi 20 octobre 2010

Manga [défi]

Reçu le mercredi 20 octobre 2010, 5 reviews

Comment ça, encore un challenge ?!
(Je plaide coupable...)
Pour ma défense, c'est la faute à Setsuka qui a décidé de faire un challenge ou j'avais déjà tout ce qu'il fallait pour y participer. En plus, j'ai eu le droit de faire le logo (vous reconnaissez cette image ?), c'est pas trop cool quand même ?

La principe :
Lire 5 manga maximum au choix de 5 séries différentes (défi Libre), lire un nombre choisi de manga dans la liste des 100 indispensables (défi "Les 100 séries indispensables") ou lire 5 manga maximum au choix et les comparer avec l'animé correspondant (défi Mangas VS Animés). Tous les détails sur le sujet du challenge.

Ma participation :
Alors, je vais lire 5 seinen bien glauques avec du sang partout... ah ah, comment ça vous ne me croyez pas ? Puisque c'est ça, vous ne saurez rien, il vous faudra patienter ! Tout ce que je peux vous dire c'est que je participe au défi Libre et que je pense que les cinq manga seront vite lus !

Reviews (5)

Le 20 octobre 2010 à 16:23 , Setsuka a dit…

Eh oui, je plaide coupable ! En tout cas, merci de ta participation et bonne chance !

Le 20 octobre 2010 à 16:52 , Erato a dit…

Tentée, je suis ...
Je réfléchis encore ^^
Parce que bon les mangas, j'en lis pas mal, et mon copain en a pas mal dans la bibli, que je n'ai pas encore lus ^^

Le 20 octobre 2010 à 18:16 , Miss Spooky Muffin a dit…

À la tentation tu céderas...
C'est ce que je me suis dit : j'ai des mangas dans ma biblio, il n'y a pas de limite de temps, pas de contrainte du coup !
Que la force ne soit pas avec toi, jeune padawan :D

Le 27 octobre 2010 à 00:48 , Edwoodette a dit…

"5 seinen bien glauques avec du sang partout"? Alors là, plus de doute, Berserk est fait pour toi!^^ (comment ça je suis lourde?...)En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu as choisi!

Le 27 octobre 2010 à 10:07 , Miss Spooky Muffin a dit…

Merci Edwoodette, mais je pense que je vais plutôt faire dans le bête et léger pour (ne pas) changer - d'ailleurs, j'en ai terminé un, je pense faire un article sur la série bientôt. Bon challenge !

 

Lilyn Kirjahylly Copyright © 2011, by The Scary Cupcake & Mr Pink Eyes
All images © the incredible Shaun Tan