dimanche 6 décembre 2009

Présentation

Reçu le dimanche 6 décembre 2009, 5 reviews

Un blog de plus sur la toile... moi qui ne suis pas blogueuse, pas assidue et trop mal organisée pour mon bien, me voilà à ouvrir un blog de plus, sur les livres cette fois-ci. Pour ma défense, tout cela ne serait jamais arrivé si Nathalie ne m'avait pas incitée à m'inscrire sur le forum de Livraddict et de là, à participer à leurs partenariats. Me voici donc propulsée au rang de chroniqueuse, et puisque posséder un blog littéraire (quel grand mot) rend les choses plus facile, voilà où nous en sommes.

Pour la petite présentation de rigueur, je vis en Finlande, avec M. Muffin, deux chats aussi adorables qu'impossibles, et pleins d'amis qui me facilitent la vie loin de ma petite ville natale, Nantes. Mon occupation principale est l'écriture, d'ailleurs vous pouvez aller lire mes écrits en suivant le lien à droite (eh oui, Miss Spooky Muffin, c'est moi !); un livre devrait bientôt paraître, je ne manquerai pas de vous en parler. Sinon, je travaille dans les jeux vidéos, je passe un temps fou sur mon ordinateur (geek ? comment ça, geek ?) et je m'extasie à chaque flocon, ce qui veut dire assez souvent dans ce pays, comme vous le devinez. Enfin, de la neige, il n'y en a jamais trop, hein ?

Pour ceux qui passeront par ici, bonne lecture et amusez-vous bien !

Reviews (5)

Le 7 décembre 2009 à 00:03 , Nathalie a dit…

Féliciations pour ce nouveau blog, et désolée de t'avoir incitée... Enfin, pas si désolée que ça :D

Le 6 janvier 2010 à 00:15 , Lyra Sullyvan a dit…

Ben, on est bien contente de te découvrir sur la toile! Un livre à paraitre, voila qui est intéressant!

Le 6 janvier 2010 à 10:41 , Miss Spooky Muffin a dit…

Ça devrait se faire dans les mois à venir, je vous tiendrais au courant :)

Le 8 novembre 2010 à 17:45 , Lystig a dit…

bonsoir,
je découvre ce blog grâce au mail de Price Minister !
une petite question : pas trop difficile de trouver des livres en français en finlande !

Le 8 novembre 2010 à 20:07 , Miss Spooky Muffin a dit…

Bonsoir Lystig,
Merci pour ton commentaire ! C'est pratiquement impossible d'avoir des livres français en Finlande, à moins de payer les exubérants frais de port d'amazon.fr ou de la Fnac. C'est une bonne opportunité pour lire en anglais, surtout que les livres en VO coûtent deux fois moins cher et sont livrés gratuitement ! Et je ramène toujours quelques livres français dans mes bagages quand je vais en France, ça ne me manque pas trop :)

 

Lilyn Kirjahylly Copyright © 2011, by The Scary Cupcake & Mr Pink Eyes
All images © the incredible Shaun Tan